HTML Map

lundi 9 juin 2014

Totally pink !

Salut les filles, aujourd'hui le rose est au rendez-vous. Vue que c'est l'été, j'en profite pour changer de couleur pas pour toujours mais un petit peu de toute les couleurs. Un autre jour, se sera du jaune par exemple, voila. En ce moment, la chaleur est présente. Par contre, la nuit c'est l'orage le problème. Il y a eu pas mal de dégâts au milieu de la France, j'ai vu sa à la météo. Heureusement, moi je suis à l'ouest de la France donc sa va pour moi. 








Robe : Romane Collection
Chaussure : Bon prix collection

4 commentaires:

  1. Cette robe est vraiment très jolie !
    Les chaussures également !

    J ai la même coque que toi, mais en rose, elle aurait été parfaite pour ton thème !

    Bises

    Claire
    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne cette robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer