HTML Map

jeudi 29 mai 2014

* Liebster blog award *


Sa y est, je vais enfin parler du liebster blog award.


 Avant toute chose, je tiens à remercier Candyandcookie et Softinail de m'avoir tagué sur leurs blogs.
Après c'est la première que je suis tagué sur le liebster blog award et à vrai dire, je ne savais pas ce que c’était mais après mettre renseigné de mon côté. J'ai compris.

Donc tout d'abord,  je vais vous dire 11 chose sur moi :
✰ J'adore la mode et les chiens.
✰Je suis accro au chocolat
✰ Je ne sors pas sans maquillage.
✰ Mon pays préféré c'est l’Angleterre.
✰Ma couleur préféré c'est le violet.
✰ Je suis très dynamique et très sportif.
✰Je suis à moitié geek.
✰ Je n'arrête pas de jouer sur mon synthétiseur (piano électrique) le dimanche.
✰ Mon passe-temps c'est le dessin.
✰ J'ai horreur d'avoir les mains toutes abîmés.
✰ J'aime regarder des émissions de télé-réalité.

Et voici les questions posés par Softinail :

✰ As tu un animal de compagnie ? Si oui, lequel ?
    J'ai plusieurs animaux de compagnie, 3 chiens et 1 chat. 
✰ Mer ou montagne ?
    La mer, il fait plus chaud.


✰ Quelle est ton plus beau souvenir de blogueuse ?
     Pour l'instant j'en ai pas après j'espère en avoir un plus tard.

✰ Quel est ton plat préféré ?
    Les nouilles chinoises.
✰ Comment as tu commencer ton activité de blogueuse ?
     Début mois de mai 2014.

✰ De quel pays aimerais-tu appliquer les coutumes ?
     Le japon.
✰ Que détestes-tu par dessus tout ?
     Les araignées.
✰ Quelle langue aurais-tu aimer apprendre ?
     L'anglais. 


✰ La chose à ne jamais faire, sous aucun prétexte ?
    Ne pas me taquiner car j'ai horreur de sa au bout d'un moment.

✰ Les amis, la famille, qui a la plus grande place ?
    C'est la famille car elle est toujours la pour moi, plus que les amis.
✰ Le produit beauté que tu préfères ?
    Vernis à ongles de toutes marques.



 Maintenant les questions posé par Candy and cookie que je poserais à ceux que je vais tagué 

✰ Quel est ton livre préféré ?
     Sortilège de Alex Flinn

✰ Si tu pouvais acheter trois produits introuvable en Françe, lequel seraient t-ils  ?
Franchement j'en ai aucune idée.
✰ Quel est ton film préféré ?
     Hunger Games - L'embrasement
Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne peut pas vivre ?
    Mon fond de teint de chez Maybelline

✰Talons ou ballerines ?
   Je dirais les deux.

Quelle est ta plus belle pièce maquillage ?
     Mon mascara de chez Agnès b.

✰Que fait tu dans la vie ?
    Je suis toiletteuse canin en apprentissage en première année.

✰Ton plus beau souvenir ?
   Je ne peux pas le dire, sorry.

Tu préfère mettre l'accent sur les yeux ou sur les lèvres ?
    Plus sur les yeux car je trouve que c'est sa qui mes en valeur le visage.

✰Quelles sont tes séries préférées ? 
    Vampire diaries, Once upon a time, Once upon a time in wonderland

✰ Quelle est ton plus grand rêve ?
     Je ne le dis pas.


Les 11 personnes tagués :












1 commentaire:

  1. Coucou Aurélie,
    merci d'avoir répondu à mes question :D On te connait un peu plus maintenant. Bye.

    RépondreSupprimer